MUCOGYNE Gel intime non hormonal 8 unidoses de 5 ml
Gel vaginal non hormonal hydratant et lubrifiant.
-
Pharmacie française certifiée Médicaments et parapharmacie 100% certifiés, validés et préparés par nos docteurs en pharmacie.
-
Livraison rapide & discrète Expédition sous 24/48h par Colissimo ou Point Relais avec suivi en temps réel et colis soigné.
-
Paiement 100% sécurisé Transactions sécurisées par protocole SSL et 3D Secure garanti (CB, Visa, Mastercard, PayPlug).
Description
Mucogyne est un gel non hormonal d’acide hyaluronique à structure liposomale, formulé pour maintenir la souplesse, l’élasticité et la lubrification naturelle de la muqueuse vaginale, lors d’une insuffisance ou d’une disparition des sécrétions physiologiques du vagin, ou lors de la ménopause.
Il est conseillé dans l’hydratation en profondeur de la muqueuse vaginale, chez toutes les femmes quel que soit leur âge.
Les liposomes permettent une action à libération prolongée de l’acide hyaluronique.
Conseils d’utilisation
Dans le cadre d’une sècheresse vaginale :
A utiliser à l’aide de l’applicateur à raison d’une dose 3 à 4 fois par semaine ou selon avis médical.
Dans le cadre d’une lubrification :
A utiliser en fonction des besoins.
Peut être appliqué à distance des rapports sexuels, grâce aux liposomes qui permettent une action à libération prolongée.
Compatible avec les préservatifs et tout traitement médicamenteux.
Contenance
8 unidoses de 5 ml
Avis
Adopté par toute la famille
Très bonne tolérance et efficacité garantie. Tout le monde à la maison l'utilise désormais avec satisfaction.
Fait le travail sans plus
Produit classique, rien d'exceptionnel mais il remplit sa fonction. Prix raisonnable.
Très satisfaite de mon achat
Très bon produit, qualité au rendez-vous. Recommandé par mon pharmacien, je ne regrette absolument pas mon choix.