RESPIMER Sachets pour irrigation nasale Boite de 30
    search
    • RESPIMER Sachets pour irrigation nasale Boite de 30

    RESPIMER Sachets pour irrigation nasale Boite de 30

    6,44 €

    Les Sachets pour irrigation nasale de Respimer Netiflow sont des recharges de préparation de solution isotonique, destinée à être administrer par voie nasal pour décongestionner le nez.

    Quantité

    Description

    Les Sachets pour irrigation nasale de Respimer Netiflow renferment des électrolytes obtenus à partir d’un complexe de sels minéraux.

    Ces substances permettent de regénérer l’éphitélium respiratoire.

    UTILISATION/PROPRIETES

    Les solutions obtenues à partir de la dilution du contenu de ces Sachets pour irrigation nasale Respimer Netiflow procurent un effet osmotique; elles soulagent la congestion nasale et la pression sinusienne en fluidifiant le mucus, de sorte à pouvoir évacuer les sécrétions, croutes et autres agents infectieux.

    Elles contribuent au bon fonctionnement du système de défense de l’appareil respiratoire.

    Réservé à l’adulte et l’enfant de plus de 4 ans

    POSOLOGIE

    En cas de pathologies rhinosinusiennes telles que les sinusites, les rhinites chroniques et soins postopératoires, mélanger 1 Sachet pour irrigation nasale de Respimer avec 240 ml d'eau de source ou d'eau minérale (non gazeuse) pour reconstituer une solution isotonique tamponnée équivalente à 9 g/l de NaCl.

    1 à 3 utilisations par jour. (Convient en utilisation prolongée)

    Ponctuellement, en cas de forte congestion nasale, mélanger 2 sachets avec 240 ml d'eau de source ou d'eau minérale pour reconstituer une solution hypertonique tamponnée équivalente à 18 g/l de NaCl.

    Pour 1 utilisation par jour, pendant 3 à 5 jours.

    COMPOSITION

    complexe de 5 sels minéraux : chlorure de sodium, chlorure de potassium, chlorure de calcium, chlorure de magnésium et bicarbonate de sodium. ph contrôlé (solution tamponnée), sans conservateur, qualité pharmaceutique.

    3401053732899
    3 Produits
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.