Verlim vernis de protection Flacon de 7.5 ml
Le vernis de protection Verlim du laboratoire Bailleul Dermatologie est un soin utilisé pour protéger la peau saine autour d'une verrue (ou d’un cor), préalablement traitée par des verrucides.
Description
Il comprend un vernis de protection, un applicateur local et des limes.
Le traitement par le vernis de protection Verlim du laboratoire Bailleul Dermatologie permet de protéger la peau saine des traitements verrucides.
En effet, ceux-ci peuvent être particulièrement agressifs pour la peau saine ;
il est donc nécessaire d'appliquer ces traitements le plus précisément possible.
Mais malgré le soin que l'on peut mettre à cibler la zone à traiter, la peau saine autour de la verrue peut être touchée.
Le vernis Verlim la recouvre d'une couche protectrice. Pour le côté pratique, ce vernis est coloré avec du jaune de quinoléine afin de bien voir où on l'applique et visualiser la surface de peau qu'il protège.
Pour le retrait du vernis, il est livré avec des limes qui permettent de l'enlever par limage superficiel.
Le laboratoire Biorga Dermatologie, qui a inventé le vernis de protection Verlim, est une référence dans les produits dermatologiques.
Il appartient aux Laboratoires Bailleul et propose des traitements et des compléments alimentaires pour, d’une part, protéger la peau, les cheveux et les ongles, et d’autre part, pour préserver leur bon état.
Conseils d'utilisation
Appliquer le vernis sur la peau saine autour de la verrue en utilisant le pinceau.
Pour retirer le vernis le lendemain, réaliser un limage superficiel à l'aide des limes, sans faire saigner.
Renouveler l'application.
Composition
Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, acetyl triethyl citrate, isopropyl alcohol, phtalic anhydre/trimellitic anhydre/glycols copolymer, CI47000.
Contenance
Flacon de 7,5 ml.
Avis
Aucun avis client pour le moment.