LA ROCHE POSAY Anthelios OIL CORRECT Gel crème quotidien Tube de 50ml
    search
    • LA ROCHE POSAY Anthelios OIL CORRECT Gel crème quotidien Tube de 50ml

    LA ROCHE POSAY Anthelios OIL CORRECT Gel crème quotidien Tube de 50ml

    20,59 €

    La nouvelle génération de soins solaires qui aide à protéger du photo-vieillissement induit par l’exposition quotidienne au soleil et la correction les imperfections.

    Quantité

    Description

    Crème quotidienne photocorrecteur SPF 50+.

    Réduit les pores et corrige les imperfections grâce à sa technologie exclusive CELLOX-B3 TECH et à des actifs correcteurs dermatologiques.

    Une solution complète anti-UV, anti-pollution, anti-oxydation. Hydration 24H.

    Fini matifiant 12h. Non gras. INDICATION Peaux sensibles et grasses à imperfections.

    Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

    PROPRIÉTÉS

    Cette crème visage matifiante aide à réduire les pores et corrige les imperfections de la peau grasse induites par l’exposition quotidienne aux UV.

    1/ RÉDUIT LES PORES ET CORRIGE LES IMPERFECTIONS Une efficacité contre les imperfections grâce à sa technologie exclusive CELLOX-B3 TECH et aux actifs correcteurs dermatologiques : Acide salicylique + Niacinamide + Zinc + Airlicium.

    2/ TRÈS HAUTE PROTECTION UVA/ UVB, La technologie exclusiveCELLOX-B3 TECH : Mexoryl XL,offre une protection UVA/ UVB qui aide à protéger du photovieillissement induit par l’exposition solaire quotidienne.

    3/ ANTI-POLLUTION, ANTI-OXYDATION Avec la Vitamine B3 et Vitamine E ainsi que l’Eau Thermale de La Roche-Posay, cette crème solaire matifiante limite l’adhérence des particules de pollution sur la peau et prévient du stress oxydatif induit par la pollution et les infra-rouges.

    Conseil d'utilisation

    Appliquer uniformément sur tout le visage chaque matin, comme dernière étape de votre routine de soin et avant le maquillage.

    Eviter le contour des yeux.

    3337875797467
    6 Produits
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.