

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé en cas de trac, d'appréhension, d'anxiété (tremblements, diarrhée, sommeil agité, palpitations émotionnelles).
Comprimé sublingual.
Gelsemium sempervirens 9CH .............................................................................................................. 1 mg
Ignatia amara 9CH ............................................................................................................................... 1 mg
Kalium phosphoricum 15CH .................................................................................................................. 1 mg
Pour un comprimé sublingual.
Excipients :
Saccharose, lactose monohydraté, stéarate de magnésium.
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé en cas de trac, d'appréhension, d'anxiété (tremblements, diarrhée, sommeil agité, palpitations émotionnelles).
Dès les premiers symptômes de trac, 1 comprimé matin et soir avec une durée maximale de traitement de 15 jours.
Voie orale.
Laisser fondre le comprimé sous la langue, à distance des repas.
Hypersensibilité à l'un des excipients.
La prise de comprimé est contre-indiquée chez l'enfant de moins de 6 ans en raison du risque de fausse route lié à la forme pharmaceutique.
En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou d'un déficit en lactase.
En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase.
L'indication de ce médicament repose sur l'usage homéopathique traditionnel des préparations qui le composent.
5 ans.
Pas de précautions particulières de conservation.
AMM 3400936096707 (Plq/30)
Non Remb Séc soc