BIODERMA ATODERM SOS Spray apaisant de 50 ml
Le réflexe anti-démangeaisons pour un apaisement immédiat.
Description
Quelque soit la cause des démangeaisons, elles peuvent survenir à tout moment.
Atoderm SOS Spray apaise les démangeaisons en 60 secondes pour une efficacité 6h.
Sa texture ultra légère (émulsion huile dans eau) apporte une sensation de fraîcheur.
Sa formule se diffuse sous forme de micro-gouttelettes extra fines permettant une répartition homogène sur l’ensemble du corps et du visage.
Application ultra-rapide, en un seul geste et 360° (idéal pour les zones inaccessibles).
INNOVATION Bioderma
Atoderm SOS Spray bénéficie d'une nouvelle decouverte scientifique : 2 nouvelles cibles biologiques ont été identifiées comme responsables des démangeaisons pour les peaux à tendance atopiques et psoriasiques.
Ce soin agit également sur d'autres voies biologiques pour une action globale sur toutes les démangeaisons qu'elles soient regulières ou passagères.
La nouvelle technologie Skin relief (composé de l'extrait d'Ambora et de Thé vert) associée à un actif dermatologique apaisant de référence, l'Enoxolone agit dès l'origine du processus biologique des démangeaisons en ciblant directement les principales voies responsables.
Le brevet Skin Barrier Therapy protège les peaux les plus désséchées de la bactérie responsable de l'exacerbation des démangeaisons.
Enfin la Vitamine PP et le Squalane, complètent la formule afin d’apporter les lipides nécessaires au renforcement de la barrière cutanée Le Complexe naturel breveté DAF augmente le seuil de tolérance de la peau.
Bon à savoir
Excellente tolérance cutanée et oculaire.
Sans paraben.
Hypoallégénique.
Non comédogène.
Ne tache pas.
Sans parfum, sans alcool.
Diminue l'incitation au grattage et apporte un confort immédiat.
Le pH respecte le pH physiologique de la peau (entre 5 et 5,5). Testé cliniquement. Testé sous contrôle dermatologique.
Ce produit n’est pas un médicament.
En l’absence d’amélioration de l’état cutané ou si les problèmes persistent, consulter un professionnel de santé.
A utiliser seul ou en complément des traitements médicamenteux sur avis médical.
Indications
Démangeaisons régulières ou passagères.
Peaux sensibles irritées, sèches à très sèches voire atopiques.
Convient à toute la famille (nourrissons* - enfants - adultes).
Convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés.
Résultats
La peau est immédiatement apaisée et l'incitation au grattage est diminuée durablement Pour un confort immédiat, une hydratation durable et une protection intense.
Conseils d'utilisation
Vaporisez à 20 cm sur une peau propre. Etalez si besoin. Laissez sécher. Appliquez autant de fois que nécessaire.
Précautions d’emploi
attention. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur.
Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation.
Ne pas fumer.
Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
Protéger du rayonnement solaire.
Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F.
Tenir hors de portée des enfants.
Avis
Aucun avis client pour le moment.