• Promo !
  • Rupture de stock
NOVALAC AR Alim lacté 1âge B/800g
search
  • NOVALAC AR Alim lacté 1âge B/800g

NOVALAC AR Anti régurgitation 1ère âge Boite de 800g

17,72 €
Quantité
Rupture de stock

Description

Novalac AR 0-6 mois couvre tous les besoins nutritionnels et peut être utilisé comme seule source d'alimentation jusqu'à 6 mois, pour les nourrissons présentant les symptômes indiqués.

Novalac AR 0-6 mois doit être utilisé sur avis médical, ne changez pas cette formule infantile sans en parler à un professionnel de santé.

Indications

• Aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations.

• Contient de l'amidon spécifiquement traité afin de limiter les régurgitations des nourrissons.

• Couvre tous les besoins nutritionnels des nourrissons et peut constituer la seule source d'alimentation pendant les 6 premiers mois de vie.

Conseils d'utilisation

Préparation du biberon : lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon.

Utilisez un biberon soigneusement nettoyé et égoutté.

1.Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons, ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie.

2.Faites chauffer la quantité d'eau nécessaire à 40°C maximum puis verser dans le biberon.

3.Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30ml d'eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans votre boîte Novalac).

4.Refermez le biberon avec le capuchon plat et faîtes-le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.

5.Agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.

6.Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.

Donnez ce biberon à votre enfant sans attendre.

• A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte.

• Maintenir la boîte dans un endroit propre, sec et frais pour une meilleure conservation de la poudre. •Bien refermer la boîte avec le couvercle en plastique après chaque utilisation. Après ouverture, utiliser la poudre dans les 3 semaines pour une qualité optimale.

• Consommer le biberon dans l'heure qui suit sa préparation. Ne pas hésiter à jeter le contenu d'un biberon non terminé. •Une bonne préparation et conservation des formules infantiles sont nécessaires pour en préserver la qualité et éviter tout risque pour la santé de votre enfant.

• Afin de préserver le capital santé bucco-dentaire de votre enfant, ne lui laissez pas le biberon au-delà de la durée du repas. Le contact prolongé avec certains éléments nutritifs naturellement contenus dans l'alimentation de votre enfant est susceptible de favoriser l'apparition ultérieure de caries.

• Si un nourrisson est né prématurément, s'il a un faible poids, s'il est immunodéprimé ou s'il souffre d'allergies aux protéines de vache, consultez votre professionnel de santé pour une alimentation adaptée.

• Ne pas ajouter de sucre.

• Ce produit ne convient pas pour un usage parentéral.

Ingrédients 

lait écrémé, huiles végétales (palme soja, coprah, colza),lactose (lait), amidon de maïs, émulsifiant (lécithine de soja), vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide panthothénique, biotine, niacine), L-cystine, phosphate tricalcique, chlorure de sodium, citrate tripotassique, bitartrate de choline, taurine, sulfate de fer, sulfate de zinc, inositol, chlorure de potassium, antioxydants (extrait riche en tocophérols), oxyde de magnésium, L-carnitine, sulfate de cuivre, sélénite de sodium, iodure de potassium, sulfate de manganèse.

Contenance

Boite de 800grammes.

7865105
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.