SYNTHOLORAL Spray buccal de 20 ml
    search
    • SYNTHOLORAL Spray buccal de 20 ml

    SYNTHOLORAL Spray buccal de 20 ml

    5,73 €

    Apaise les irritations de la cavité buccale,

    Dès 4 ans

    Quantité

    Description

    Le spray buccal Synthol Oral a été spécialement conçu pour apaiser les irritations qui touchent la cavité buccale, comme les aphtes notamment, et créent un inconfort plus ou moins important en fonction des douleurs occasionnées.

    Il se compose d’extrait de camomille et d’acide hyaluronique, mais reste vierge de toute trace d’alcool, le rendant par conséquent parfaitement compatible avec tous les membres de la famille, enfants âgés de plus 4 ans inclus.

    Son embout coudé et articulé assure une pulvérisation précise et efficace même dans les zones les plus délicates de la bouche.

    L’extrait de fleur de Camomille, dont est en partie formulé le spray buccal Synthol Oral, dispose de propriétés anti-inflammatoires qui agissent sur les irritations de la muqueuse en soulageant les sensations douloureuses et gênantes.

    Cet apaisement temporaire est l’allié idéal de l’acide hyaluronique qui, pour sa part, dépose un film protecteur sur la lésion, créant ainsi un milieu humide optimal à la cicatrisation.

    La capacité de cet acide organique à capter les molécules d’eau favorise, en effet, une bonne hydratation de la muqueuse et le travail cellulaire de régénération.

    L’absence d’alcool dans la formule ce spray buccal Synthol oral le rend très doux lors de la pulvérisation, sans sensation de piqûre.

    La marque propose également un bain de bouche à base de camomille et d’acide hyaluronique, qui offre une très bonne alternative au spray.

    Conseils d'utilisation

    1 à 2 pulvérisations le matin et le soir après le brossage des dents ou, selon les besoins.

    Positionner l'embout en direction de la zone irritée,

    Appuyer sur la pompe, puis relâcher.

    Conditionnement

    Flacon spray de 20 ml

    3615840000263
    4 Produits
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.