PHYTOSUN AROMS Huile essentielle de Sapin de Sibérie Flacon de 10 ml
    search
    • PHYTOSUN AROMS Huile essentielle de Sapin de Sibérie Flacon de 10 ml

    PHYTOSUN AROMS Huile essentielle de Sapin de Sibérie Flacon de 10 ml

    4,39 €
    Quantité
    Derniers articles en stock

    Description

    L’huile essentielle de sapin de Sibérie des laboratoires Phytosun Aroms est uniquement d’usage externe.

    Elle peut être utilisée en huile de friction pour décongestionner les voies respiratoires à appliquer,dilué,sur le dos ou sur la poitrine.

    Cet extrait entre également dans le traitement des douleurs musculaires, rhumatismales ou celles causées par la goutte et les contractures. C’est aussi un excellent anti-inflammatoire.

    En hiver pour lutter contre les différentes maladies caractéristiques de cette saison, telles la bronchite asthmatiforme, la toux et le rhume, l’huile essentielle de pin de Sibérie s’avère très active.

    Elle sera appliquée soit en inhalation soit en friction douce sur la partie à traiter. Ce produit atténue les troubles digestifs, agit sur les stress et c’est un bon expectorant.

    Il pourra être employé en diffusion aérienne pour purifier l’atmosphère. Indications majeures Toutes les infections respiratoires : bronchite, laryngite, sinusite, toux

    Conseils d'utilisation

    Infection respiratoire :

    Respirez :

    * En prévention - Diffuser dans l’air ambiant, à la maison ou au bureau, notamment en cas d’épidémies (rhumes, grippes, infections respiratoires de tous types).

    * En soin curatif - Faire des inhalations sèches (quelques gouttes pures sur un mouchoir) ou humides (quelques gouttes dans un bol d’eau frémissante)

    Appliquez :

    * Frictionner la poitrine, le haut du dos, le plexus solaire et la nuque à l’aide de 5 gouttes de pin diluées dans 5 gouttes d’huile végétale (de macadamia ou d’amande douce si possible).

    Fatigue - Dépression : Appliquez quelques gouttes pures le long de la colonne vertébrale (insistez et débordez dans le bas du dos, au niveau des reins), sous la voûte plantaire et sur le plexus solaire.

    Matin et midi jusqu’à ce que vous vous sentiez vraiment mieux.

    + Posez 1 goutte sur la face interne de chaque poignet et respirez profondément.

    Autres utilisations C’est l’une des huiles essentielles les plus agréables après un effort sportif, lorsque les muscles sont tout endoloris.

    Plongez-vous pendant 20 bonnes minutes dans un bain chaud (37°C au moins), juste avant de vous coucher, dans lequel vous aurez versé un mélange à 20% de sapin de Sibérie et de base pour bain (4 gouttes de pin pour 20 gouttes de base ou du lait).

    Contre indication

    Comme toutes les huiles essentielles, celle de sapin de Sibérie est interdite pendant les 3 premiers mois de grossesse ainsi que durant l’allaitement. Déconseillé aux enfants de moins de 7 ans.

    Composition

    Acétate de bornyle, Camphène.

    4883775
    2 Produits
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.