Moral, stress, sommeil

Viewed products

TRANQUITAL Comprimés enrobés Boite de 100 View larger

TRANQUITAL Comprimés enrobés Boite de 100

3409735

New product

Il est traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique de la nervosité, notamment en cas de troubles légers du sommeil.

More details

4,66 € tax incl.

More info

L’avis d’Emma sur les comprimés Tranquital :

La phytothérapie est un bon remède pour éviter les traitements médicamenteux trop lourd. Tranquital est une bonne alternative naturelle.

Indication

Ce médicament contient des extraits de plantes à visée sédative.

Il est traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique de la nervosité, notamment en cas de troubles légers du sommeil.

Présentations

TRANQUITAL : comprimé (blanc) ; boîte de 100

Composition

par comprimé :
Valériane, extrait sec 34,6 mg
Aubépine, extrait sec 37,8 mg
Lactose +

Substances actives : Aubépine extrait sec, Valériane extrait sec

Excipients :

Amidon de maïs, Cire d'abeille blanche, Gomme arabique, Gomme laque décirée blanchie, Lactose monohydrate, Magnésium stéarate, Saccharose, Silice colloïdale anhydre, Sodium carboxyméthylamidon, Talc, Titane dioxyde

Attention

Si vous devez conduire ou utiliser une machine dangereuse, assurez-vous préalablement que ce médicament n'altère pas votre vigilance.

Fertilité, grossesse et allaitement

Ce médicament contient des plantes présumées sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement. Néanmoins, par mesure de prudence, ne l'utilisez pas sans prendre l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin.

Mode d'emploi et posologie

Les comprimés doivent être avalés avec un peu d'eau.

Posologie usuelle :

Adulte : 4 à 6 comprimés par jour.

Conseils

Les médicaments ne sont pas la seule réponse aux troubles du sommeil : une meilleure hygiène de vie, une consommation modérée d'excitants (y compris les boissons alcoolisées...), l'insonorisation de la chambre ou le port de bouchons auriculaires (type boules Quies) permettent aussi d'améliorer la qualité du sommeil.