Médicaments

Viewed products

FEMIBION Uricontrol Boite de 15 capsules View larger

FEMIBION Uricontrol Boite de 15 capsules

2021696

New product

Aide à contrôler et à prévenir les infections urinaires

Femibion UriControl est un dispositif médical qui aide à contrôler et à prévenir les infections urinaire grâce à un nouveau mécanisme d'action : au niveau du tractus intestinal et de la vessie.

More details

10,44 € tax incl.

More info

Description

Femibion UriControl propose une formule inédite qui lui permet d'avoir une action :

- Au niveau du tractus intestinal : via une action principale bloquante basée sur de la gélatine - hémicellulose,

- Au niveau de la vessie : en exerçant une action secondaire anti-adhésion et assainissante grâce à une association d'hibiscus et de propolis.

Femibion UriControl doit être pris dès l'apparition des premiers troubles du tractus urinaires, afin d'aider à réduire la prolifération de certaines agents pathogènes tels que E.coli et diminuer le risque d'infections.

Une action rapide

Femibion UriControl a une action rapide et efficace :

- dès 24 H,

- une amélioration significative des symptômes à 5 jours

En cas de récidives, Femibion UriControl peut également prévenir l'apparition de nouveaux épisodes en limitant la prolifération des agents pathogènes responsables des gênes urinaires.

Conseils d'utilisation

Dès que les premiers symptômes d'inconfort apparaissent, Femibion UriControl peut être pris à raison de 2 capsules par jour pendant 5 jours.

En prévention des récidives, le produit peut être pris à raison de 1 capsule par jour pendant au moins 15 jours consécutifs.

Si nécessaire, la prise de Femibion UriControl peut être renouvelée.

Femibion UriControl peut être utilisé à partir de 14 ans.

Il est à prendre par voie orale, avec un grand verre d'eau.

Contre-indications et effets secondaires

Femibion UriControl ne doit pas être utilisé chez les personnes présentant une hypersensibilité connue à la gélatine ou à tout autre ingrédient contenu dans le produit.
Lire la notice avant toute utilisation.

Attention

- Le diagnostic d'une infection urinaire doit être fait par un professionnel de santé. Il est donc recommandé de consulter un professionnel de santé en cas de doute sur le diagnostic, en cas de symptômes sévères comme par exemple de la fièvre, chez l'enfant de moins de 14 ans, chez la femme enceinte ou en cas de maladies chroniques ou facteurs de risques associés.

- une infection urinaire aigüe peut requérir un traitement pharmacologique avec antibiotique. Femibion UriControl n'est pas un antibiotique et ne possède donc pas d'effet bactéricide ou bactériostatique contre les pathogènes. Ce produit ne se substitue donc pas à un tel traitement quand il est recommandé par un médecin. Si un traitement pharmacologique est nécessaire, Femibion UriControl peut être administré de manière concomitante avec celui-ci.

- Même si les effets secondaires sont inconnus, ce produit ne doit pas être utilisé chez la femme enceinte ou pendant les premiers mois de l'allaitement. Dans tous les cas, consultez d'abord un médecin.

- Ne pas utiliser ce produit après la date d'expiration mentionnée sur l'emballage.

- Ne pas prendre les capsules si la plaquette thermoformée est ouverte ou endommagée.

- Conserver à température ambiante dans un endroit sec à distance des sources de chaleur.

- Ne pas congeler.

- Conserver ce produit hors de la portée des enfants.

Contenance

Boite de 15 capsules