Dermatologie

Viewed products

URGO VERRUES Traitement par cryothérapie main pied Flacon de 38ml View larger

URGO VERRUES Traitement par cryothérapie main pied Flacon de 38ml

5184861

New product

Dispositif de cryothérapie à domicile indiqué pour le traitement des verrues communes, localisées sur les mains et les pieds, chez les adultes et les enfants de plus de 4 ans.

More details

13,73 € tax incl.

More info

Indications :

URGO Verrues, Traitement par cryothérapie est un dispositif de cryothérapie à domicile indiqué pour le traitement des verrues communes, localisées sur les mains et les pieds, chez les adultes et les enfants de plus de 4 ans.

Avantages produit :

Dispositif prêt à l'emploi, sans aucun assemblage préalable nécessaire. Sûr et innovant grâce à son applicateur transparent.

URGO Verrues, Traitement par cryothérapie se positionne précisément sur la verrue pour éviter les risques de débordement. Efficace grâce à son embout spécifique qui englobe la verrue pour la geler au cœur,

URGO Verrues, Traitement par cryothérapie est également équipé d'une valve doseuse qui délivre la quantité adaptée de cryogène pour traiter 3 tailles différentes de verrues. Idéal pour les enfants, son action de courte durée et graduelle limite les sensations douloureuses.

Diamètre de la verrue

Traitement spécifique

Petite : 3 mm  ou moins : 3 doses

Moyenne : entre 3 et 5 mm : 4 doses

Grande : 6 mm ou plus : 5 doses

Dans la plupart des cas, un traitement unique est suffisant. Ne pas traiter plus de 2 verrues à la fois.

Cas particuliers :

Verrues persistantes / récidivantes, Verrues proches les unes des autres (moins de 2 cm), Verrues éloignées (plus de 2 cm).

Mises en garde :

Pour une utilisation chez les femmes enceintes ou qui allaitent, consultez votre médecin au préalable. En cas de doute, consulter un médecin.

Ne pas utiliser : Chez les personnes diabétiques ou atteintes de problèmes circulatoires. Sur une peau délicate, irritée ou enflammée, ou sur des tâches de naissance, grains de beauté. Pour traiter des verrues génitales.

Composition :

Dimethyl Ether (DME).

Format :

Flacon 38 ml – 15 traitements.