Dermatologie

Viewed products

APAISYL ONGLES ABIMES Sérum antifongique bioactif Tube de 4ml View larger

APAISYL ONGLES ABIMES Sérum antifongique bioactif Tube de 4ml

4551659

New product

Dispositif complet : traitement d'attaque + prévention des contaminations

• Efficacité prouvée cliniquement.

• Pratique : le stylet applicateur permet le traitement d'un geste rapide et efficace.

More details

12,48 € tax incl.

More info

Description

Apaisyl Ongles abîmés est un sérum bioactif breveté présenté sous forme de stylet applicateur destiné au traitement des ongles atteints de mycoses superficielles (champignons) peu étendues.

Il est adapté aux adultes et enfants à partir de 4 ans.

Mode d'action

La formulation brevetée d'Apaisyl Ongles abîmés comprend des extraits naturels bioactifs issus de cultures de lactobacilles à action filmogène.

Son action complète permet de traiter l'ongle atteint de mycose superficielle peu étendue et d'éviter la contamination aux autres ongles, ... voire aux autres personnes.

Une efficacité prouvée !

Le sérum d'Apaisyl Ongles abîmés a démontré son efficacité cliniquement :

Il stoppe rapidement la progression du champignon responsable de la mycose,Il pénètre dans l'ongle et stabilise sa structure pour une repousse saine : l'ongle est régénéré et protégé.Il permet la création d'une barrière protectrice qui évite la prolifération des mycoses aux autres zones.

Utilisation

Avant utilisation, nettoyez et séchez les ongles en veillant à supprimer toute trace de vernis.

Traitement d'attaque :

Appliquez Apaisyl Ongles abîmés deux fois par jour sur l'ongle malade pendant une période continue d'au moins 4 semaines. Laissez sécher 2 minutes. Puis, poursuivez l'application une fois par jour jusqu'à rétablissement complet de l'aspect normal de l'ongle.

En prévention :

Appliquez une fois par jour Apaisyl Ongles abîmés sur les ongles sains à proximité de la zone atteinte par la mycose pour éviter la propagation.

Que faire ou ne pas faire ?

Chaque semaine, limez le bord de l'ongle affecté afin d'éliminer progressivement la zone atteinte.

Evitez de réutiliser la même lime sur des ongles sains pour ne pas les contaminer. Vous pouvez néanmoins utiliser un vernis coloré en tant que seconde couche de recouvrement.

Néanmoins pour être efficace, le sérum bioactif Apaisyl Ongles abîmés doit être appliqué directement sur l'ongle : le vernis de coloration doit donc être retiré avant l'application d'Apaisyl Ongles abîmés.

Contenance

Tube de 4 ml