Crèmes amincissantes

Viewed products

Sale! SOMATOLINE Cosmetique Anti-Cellulite Flacon pompe de 150 ml View larger

SOMATOLINE Cosmetique Anti-Cellulite Flacon pompe de 150 ml

4785392

New product

Somatoline Cosmetic Anti-cellulite est une crème cosmétique ultra-pénétrante spécialement formulée pour combattre les effets de la cellulite incrustée, en particulier au niveau des zones critiques.

More details

This product is no longer in stock

28,39 € tax incl.

More info

Description

Somatoline Cosmetic Anti-cellulite est conseillé aux femmes qui ont de la cellulite rebelle, visible à l'œil nu, avec de la peau d'orange et des capitons marqués, aux femmes qui cherchent un produit d'attaque, efficace sur la cellulite incrustée et anti-récidive.

Actions

Aide à mobiliser et à brûler les amas graisseux contenus dans les adipocytes (lipolyse) ;

Prévient le développement des adipocytes, pour une action anti-récidive, en freinant le stockage des amas graisseux localisés (inhibition de l'adipogénèse) ;

Favorise l'élimination naturelle des liquides en excès.

Principes actifs

Somatoline Cosmetic Anti-Cellulite contient le Phytocellactive-complex, composé de caféine dosée à 5%, d'escine et d'extrait de quinoa, qui agissent en synergie pour une triple action.

De plus, l'efficacité du Phytocellactive-complex est renforcée par une action cryo-thermique unique (effet chaud/froid), qui va :

Stimuler la microcirculation sous-cutanée et donc réactiver le métabolisme responsable de l'élimination naturelle de la cellulite ;

Aider à augmenter la réceptivité de la peau favorisant ainsi la pénétration des actifs.

Conseils d'utilisation

Appliquer chaque jour une dose appropriée de produit sur les zones corporelles avec de la cellulite rebelle.

Faire pénétrer par légers massages circulaires puis masser les cuisses en exerçant une pression de bas en haut.

Le produit doit être utilisé régulièrement pendant 28 jours pour obtenir de meilleurs résultats.

Après quelques minutes de massage, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, éventuellement accompagnée de légers picotements et d'une possible apparition de rougeurs temporaires. L'apparition et l'intensité de ces réactions éventuelles, qui disparaissent complètement dans tous les cas après 30 minutes, peuvent différer selon la sensibilité individuelle de chacun et sont les signes de l'action cosmétique innovante du produit. Ces phénomènes sont passagers et il ne faut pas les confondre avec une réaction d'intolérance au produit.

En cas de rougeurs excessives, laver abondamment avec de l'eau froide. Se laver soigneusement les mains après application.

Résultats cliniques

Des études cliniques menées auprès de 55 femmes présentant des zones corporelles avec une cellulite rebelle, démontrent que, grâce à une application par massage, Somatoline Cosmetic Anti-cellulite :

Agit sur les signes de la cellulite pour une efficacité significative en 28 jours de 33% (valeur moyenne ; évaluation de l'amélioration de l'aspect de la peau) ;

Tonifie et resserre les tissus cutanés après 4 semaines d'application ;

Lisse les capitons et remodèle visiblement les courbes.

Les résultats sont visibles, rapides et durables.

Contenance

Flacon pompe Airless de 150 ml