Crèmes amincissantes

Viewed products

Sale! SOMATOLINE Traitement Ventre et Hanches Flacon de 150ml View larger

SOMATOLINE Traitement Ventre et Hanches Flacon de 150ml

4785400

New product

Ce traitement est une crème cosmétique, spécialement formulée pour amincir et remodeler la zone du ventre et des hanches.

Issus d'une recherche avancée, ses principaux ingrédients actifs ont été soigneusement sélectionnés pour aider à combattre efficacement les amas graisseux localisés et ralentir leur réapparition.

More details

26,33 € tax incl.

More info

Description

Ce traitement est une crème cosmétique, spécialement formulée pour amincir et remodeler la zone du ventre et des hanches.

Issus d'une recherche avancée, ses principaux ingrédients actifs ont été soigneusement sélectionnés pour aider à combattre efficacement les amas graisseux localisés et ralentir leur réapparition.

Il est conseillé aux femmes dont les graisses se sont accumulées autour de la taille, au niveau du ventre et sur les hanches (hérédité, prise de poids, post-accouchement...) ainsi qu'aux femmes qui recherchent un produit agissant sur ces zones avec un effet à long terme.

Actions

Favorise la réduction des amas graisseux localisés,

Agit par libération progressive pour prolonger l'efficacité amincissante, même après application,

Aide à prévenir la réapparition des amas graisseux localisés,

Génère une action cryo-thermique (effet chaud/froid) qui stimule la microcirculation sous-cutanée.

Principes actifs

Somatoline Cosmetic Traitement Ventre et Hanches contient le Phytoredux-complex, un complexe exclusif de micro-particules d'algues marines et de principes actifs cosmétiques.

Ces ingrédients actifs génèrent une action cryo-thermique unique (effet chaud/froid) qui va stimuler la microcirculation sous-cutanée, favoriser l'élimination des liquides en excès et améliorer la tonicité cutanée.

L'algue brune marine aide à réduire l'accumulation des amas graisseux sous-cutanés.

Pour une action minceur prolongée, il  a été enrichi en bourgeons de figuier, un ingrédient qui agit par libération progressive pour étendre l'efficacité amincissante au-delà des 4 semaines de traitement.

Conseils d'utilisation

Appliquer deux fois par jour une quantité appropriée de crème sur les zones à traiter, en massant avec des mouvements circulaires du bas vers le haut  jusqu'à absorption complète.

Pour obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé d'utiliser Somatoline Cosmetic Traitement Ventre et Hanches régulièrement pendant 28 jours.

Une utilisation prolongée après 4 semaines de traitement (tous les 2 jours environ) aide à maintenir la silhouette obtenue.

Après quelques minutes de massage, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, éventuellement accompagnée de légers picotements et d'une possible apparition de rougeurs temporaires.

L'apparition et l'intensité de ces réactions éventuelles, qui disparaissent complètement dans tous les cas après 30 minutes, peuvent différer selon la sensibilité individuelle de chacun et sont les signes de l'action cosmétique innovante du produit.

Ces phénomènes sont passagers et il ne faut pas les confondre avec une réaction d'intolérance au produit.

En cas de rougeurs excessives, laver abondamment avec de l'eau froide.

Se laver soigneusement les mains après application.

Résultats cliniques

Une étude clinique instrumentale contre placebo a été réalisée sur 52 femmes présentant des graisses localisées sur le ventre et les hanches.

L'efficacité du produit a été évaluée en comparant les résultats obtenus après 4 semaines de traitement aux valeurs initiales.

Les évaluations cliniques instrumentales démontrent que, grâce à une application régulière et continue par massage :

Il réduit la circonférence des hanches jusqu'à 3,6 cm en 4 semaines (valeur moyenne obtenue sur 17 des 52 femmes).

Résultat moyen global : 2,2 cm ; il remodèle visiblement les contours de la silhouette.

La réduction consiste en une action cosmétique de remodelage qui ne comporte pas de perte de poids

Contenance:

Flacon de 150 ml.