Cicatrisation

Viewed products

P.O.12 REPAR Favorise la cicatrisation des petites plaies Lotion de 20 ml View larger

P.O.12 REPAR Favorise la cicatrisation des petites plaies Lotion de 20 ml

6276022

New product

Lotion hydratante favorisant le processus de cicatrisation indiquée pour le traitement après désinfection des lésions cutanées superficielles peu étendues chez les adultes et enfants à partir de 3 ans.

More details

6,65 € tax incl.

More info

FORMES et PRÉSENTATIONS

Lotion hydratante : Flacon de 20 ml (ACL 3401162760226).

COMPOSITION

Eau purifiée, D-panthénol, glycyrrhizinate dipotassique, acide hyaluronique sel sodique, bêta-glucane, allantoïne, benzoate de sodium, phénoxyéthanol, propylèneglycol, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle, parahydroxybenzoate d'éthyle, parahydroxybenzoate de butyle.

PROPRIÉTÉS et UTILISATION

P.O.12 REPAR Lotion est un dispositif médical qui contient des substances hydratantes et lubrifiantes ayant la capacité de créer un micro-environnement favorisant la réparation des tissus et constituant un traitement adjuvant de la cicatrisation.

P.O.12 REPAR Lotion est préconisé, après désinfection, en cas de petites plaies du quotidien (coupures, écorchures) chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans.

MODE D'EMPLOI

Usage topique.

Après avoir nettoyé et désinfecté la lésion cutanée, appliquer le produit sur la région concernée grâce au compte-goutte ou à l'aide d'une compresse stérile. Il est possible de protéger la plaie avec un pansement.

Répéter l'application au moins 2 à 3 fois par jour jusqu'à guérison complète (maximum 7 jours).

CONDITIONS DE CONSERVATION

Ne pas utiliser le produit plus de 12 mois après ouverture.